missjador

I've got the power

Vendredi 10 décembre 2010 à 22:16

 

Une accumulation de choses sans queue ni tête, sans aucun lien entre elles. J'arrive à saturation. Il n'y a plus de place pour rien. Il faut tout évacuer. Laver à grande eau. Faire le ménage et essayer de trouver un peu de place pour affronter le reste. Autour de moi, tout va trop vite, à 100 à l'heure. Je ne peux pas suivre. Je suis à la traîne et on ne m'attend pas. Les gens passent devant moi en faisant semblant de ne pas voir. Dans leurs yeux, je lis "NON". Seulement dans leurs yeux. Ils deviennent aveugles le temps de me côtoyer. Je cours, je cours, mais jamais je ne les rattrape. Mais, j'ai essayé pourtant. Cela les arrange. Personne pour me rappeler la vie, ses obligations, ses contraintes. Personne. Absolument personne. Ma voix résonne en écho dans ce silence qui m'entoure. Un silence glacé. La froideur de mon cœur. Je monologue. Mon esprit résonne de mille images et questions qui restent toujours sans réponse. Irréel. Tout est irréel. Je ne parviens pas à toucher le reste, les choses, les autres. La vie est comme inaccessible. Je ne fais que la regarder passer. Sans y entrer, sans la comprendre. Mon monde est ailleurs



 

http://evelynej.unblog.fr/files/2009/06/photoszenahollowayl1jpeg.jpg

 

 

Photo : Zena Holloway

 

Par Blioberis le Dimanche 12 décembre 2010 à 8:13
Mais en même temps, lorsque l'on veut marcher au même rythme que toi, tu t'enfuies et tu dérobes comme un voluptueux félin, qui dans sa course éperdue oublie de regarder ce qui se passe sur le coté et poursuit sa course inexorable, vers une autre course...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missjador.cowblog.fr/trackback/3067982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast